Index du Forum

Play ton Craft, est un serveur minecraft RP orienté PvP. En espérant que vous vous mettrez bien sur la gueule ! Enjoy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiche personnage ~Nero Kiryu~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RolePlay -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nero kiryu
La guilde des Ingénieurs

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: fiche personnage ~Nero Kiryu~ Répondre en citant

* * *

Personnage

Nom : Kiryu
Prénom :Nero

LES PETITS PLUS

♣ Qualité calme
♣ Qualité galant
♣ Qualité rapide
♣ Qualité précis
♣ Qualité courtois
♣ Qualité intelligent

CE QUE JE GARDE POUR MOI

♣ Défaut skyzophrène
♣ Défaut ne sais pas se maîtriser
♣ Défaut parfois froid

Apparence physique : Nero est un jeune homme, svelte mais musclé il a un bandage a la main droite. Il a les yeux plus bleu que le ciel (pouvant passer au rouge sang si sa deuxièmes personnalité se réveille) malgré son jeune age il a les cheveux blanc gris . Il porte toujours son épée « red queen » dans le dos. Il a aussi une tenue composé d’un manteau noir de bottes et d’un pantalon de même colorie ainsi qu’un t-shirt rouge (couleurs pouvant être inversé ). Il mesure un mètre quatre-vingt cinq . Il était née le 06/06/06 (le 6 ème jour du 6 mois de l’an 6 de la dernière ère keltz).il a la peau très blanche. son avant bras droit est lacéré par les griffe du dragon .

Caractère, personnalité : 
/\ 1°personnalité /\

C’est un férue de redstone comme il l‘étais dans son ancien monde de l‘informatique ,il adore faire des expériences quitte a ce qu’elle rate, au moins il auras essayer. il est joyeux et conviviale. Toujours prêt a donner un coup de main a ses amis. Son but est d’avancer droit devant sans se retourner (ce qu’il n’arrive pas toujours a faire ).il veut savoir quitte a faire des erreurs. 
Citation: « De toute façon une erreur est toujours rattrapable! Alors que si on laisse passé une chance elle peut ne jamais se représenter . » il a des difficultés a attaquer autrui sauf si on s‘attaque a ses amis auquel cas il est impitoyable. Il recherche l’homme au t-shirt vert J-K

\/ 2°personnalité \/

Un barbare fou voila ce qui le défini le mieux .il adore la baston les bagarres et tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin . Il frappe sur tous ce qui passe a sa porté aussi bien allier qu’ennemis de toute façon la nocions d’allier est trop difficile à saisir. Il aime être seul. Il est sadique et tordue. Il n’aime pas être sédentaire. Il se sert parfois de ses connaissance en redstone pour faire souffrir et détruire les gens. Sa seul véritable passion connue est la mort. Citation:  « un allier? pourquoi faire? Je suis pas une loppette! J’en est pas besoin! » 

Histoire :

Chaque vie se fait son destin.

#¤¤Vie¤¤#

Je vivais sans me soucier de la vie tout me souriais mon père (ma mère était morte le lendemain de ma naissance) était riche aimant j'avais une petite amie nommée kyrie qui m'aimait et que j'aimais en retour, j'avais des amis, de bonnes notes, les profs m'affectionnait mon lycée était l'un des mieux côté du monde... Mais ce n'était pas tout rose j'étais enfermé, certes dans une cage dorée, mais une cage quand même mon père ne me permettait pas de sortir je ne savais pas encore pourquoi. Mais un jour tout bascula c'était lors mon 17°anniversaire ... 

#¤Destruction¤#

Mon père comme à son habitude n'était pas là pour mon anniversaire alors je décidais d'inviter ma petite copine. Je l'appelais donc avec mon portable dernière génération pour lui demander. Elle accepta. Je me mis tout de suite à la cuisine je fis de mon mieux pour préparer un gâteau et des « fish and chips » pour notre rendez-vous puis elle arriva à la porte avec une superbe jupe noire assortie avec un corset du même colorie, moulant sa taille de guêpe et sa superbe poitrine, j'en étais fou amoureux. Je fis rentrer ma petite amie, nous commençâmes à discuter de tout et de rien, j'étais aux anges. Nous prîmes un rapide déjeuné avant de commencer à regarder les étoiles dans un ciel parfaitement claire. Un nuage passât. nous allâmes nous coucher. Un bruit nous réveilla, j'accourus dans le salon et vis mon père ensanglanté, mais en vie sur le sol, il portait une tenue étrange et une épée dans le dos. ils nous dit que nous étions en danger et que nous devions partir .Nous sortîmes dans la rue puis nous commençâmes a courir, au moment où nous atteignions le bout de la rue un éclaire fendit le ciel et quand le bruit assourdissant de l’éclaire arriva je vis la maison exploser ,je revis ma vie dans celle-ci : je revis ma chambre où j’avais fait toutes mes expériences, je revis l’arbre de la cour sous lequel j’avais embrasser kyrie pour la première fois, je revis ce canapé sur lequel nous nous sommes enlacer, je revis la salle de jeu ou j’avais jouée avec mes amis toutes ces longues années. Étrangement aucun souvenirs de mon père ne me vint. je courrais dans un états second entre la pleine conscience et l‘évanouissement. Nous arrivâmes dans une petite aller où trônais au fond une cabine téléphonique. Mon père nous fit entrées dans la cabine je vis que mon amoureuse était au bord de la crise de nerfs, il tapa un numéro et la cabine se mit en mouvement, vers le bas. Juste avant que la cabine passe sous le niveau du sol je vis une créature verte. Une nouvelle explosion retenti, nous fîmes une formidable chute mais nous nous en tirâmes miraculeusement sans blessure. je retrouvais enfin mes esprits puis je demandais a l’homme qui nous avais fait courir en pleine nuit juste avant que la maison ne parte en cendre ce qu’il se passait. Il prit une inspiration et me raconta qu’il travaillait comme scientifique pour une équipe qui travaillait sur les monde parallèle et qu’il y a quinze ans ils ont découvert un monde appelé keltz (un monde peuplé de créature et d’humain) depuis il passait son temps a faire des recherche dans ce monde mais malheureusement il y a quelque temps un groupe de personne mal intentionné avait découvert leurs projet.  Tout s'expliquait enfin ses absences, ses secrets…

#mort#

Mon père nous fit passer plusieurs portes blindée mais immanquablement nous entendons un bruit lancinant derrière nous, suivi d’une explosion se rapprocher comme le loup s’approche des agneau à pas feutré sans que ceux là ne puissent bouger pétrifié par la peur. Enfin nous débouchâmes dans un laboratoire à des centaines de mètres sous la surface. J‘avais la bouche sèche alors je remarquais un verre contenant de l‘eau sur la table, je le pris et le bu. Mon père me hurla un « non » déchirant et m‘expliqua en hurlant que ce liquide était une chose inconnue venant de Keltz et que ses propriété n‘avais pas encore trouver  (peut être est-ce à ce moment là que ma double personnalité se développa). Il nous poussa moi et ma moitié dans deux espèces de chaise électrique, nous sangla, pianota un instant sur une console puis la porte explosa et je vis une nuée de créature verte arriver vers nous, il y avait un homme dernièrement la nuée il portait des lunettes noir, la peau halé, un pantalon bleu et un révoltant t-shirt vert avec l’inscription « J-K ». une créature explosa a coté de mon père juste au moment où il finissait de taper le code. Je le vis se faire réduire a l‘état de purée sanglante devant mes yeux et son épée vola dans direction de ma tête. Je la saisit juste avant de disparaître. Je me relevais sans plus être maître de mon corps, j’étais dans une rage destructrice, je vis des tas de monstre m’encerclé ils étaient de forme et de taille varier, je ramassais l’épée a cotée de moi et je chargeais. Mes yeux bleues ciel virèrent au rouge sang  et tout devin confus. je me réveillais avec mon amour transpercé par le fil de la lame que je tenais, sa seule réaction fut de me souffler ses derniers mots : 

« Je t'aime! ».

Un ange passa. Je retrouvais enfin le contrôle de mon corps et poussait un hurlement, le plus puissant que celui qu'un humain est capable de réaliser. Je vis un précipice sur la droite  et je courus vers celui-ci  pour rejoindre ma moitié dans l’au-delà. Je sautais et à la suite d’une interminable chute j’entendis un craquement écoeurent puis je sentis une douleur fulgurante et enfin la mort vint me faucher. Là je vis le vide absolu s’étendre dans toutes les directions, il n’y avait que le vide tout autour de moi. Puis un vol lent et  majestueux se fit entendre, et, là devant moi je vis se dressé une créature sortie des enfer, un dragon plus noir que le jais il me fonça dedans, mais je réussie à me mouvoir juste à temps pour éviter sa charge puis je tirais mon épée et un combat fou débutât je finis par le vaincre, mais il m’avais arraché la main droite.(depuis ce combat ma main droite est bandée)  

~Renaissance~

Soudain je me réveillait à l’endroit même où j’étais arrivé, Au milieu d’un carnage les cadavres de monstre jonchaient le sol par milliers (depuis cet épisode je ne peux mourir, à chaque fois que la faucheuse vient me chercher je suis transporté pour des raisons étrange dans ma maison et je me relève sans une égratignure). Je retrouvais la lame de malheur  planter dans le sol a coté de moi tel une promesse, cette lame que décidais de la nommer «red queen » en l’honneur de cette journée sanglante. Ce jour-là je fis la découverte de mes maîtres et mentors (FANTASIO974, ARNO00 et GOOGLE). Fantasio dit le couard m’appris tout ce qu’il fallait savoir sur keltz et surtout comment survivre dans ce monde. ARNO00 m’appris comment me servir de la technologie, dans ce monde elle était appelé redstone. Et GOOGLE était là pour répondre a toutes mes questions, en claire il était mon ami. Puis après qu’ils m’aient transmit tout leurs savoir je partis a l’aventure en solitaire. me lassant d’être seul dans ce monde hostile j’ai décidé de rejoindre une des guildes récemment crée «  MINING SILENT »j’y suis resté environ une semaine et je fis la connaissance de mon compère nesreal avec lequel nous avons travaillé d’arrache pied pour rendre cette guilde puissante malheureusement le chef de guilde étant peu présent nos efforts furent vint. suite à une attaque de créatures nommées orcs nous dûmes quitter notre maison pour chercher une nouvelle terre d’accueille, mais là le coup fatal fut porter, car notre chef décida d’intégrer un kikoo à la guilde. nesreal et moi-même décidèrent de quitter notre guilde pour aller dans celle d’un de nos compagnons elsts qui créa « la guilde des ingénieurs ». Une guilde où enfin mes talents furent mis a profit. Je croyais que ma secondes personnalités de barbare ne se réveillerais plus jamais, mais lors d’une attaque orc je perdis le contrôle une nouvelle fois et je finis par tuer les orcs, mais malheureusement je finis par tuer un de mes compagnons sous le même coup de furie. Aujourd’hui encore je travaille chez les ingénieurs en essayant de réfréner mes pulsions.

JE RESPIRE DONC JE SUIS

(cf: DMC IV)

* * *

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RolePlay -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation