Index du Forum

Play ton Craft, est un serveur minecraft RP orienté PvP. En espérant que vous vous mettrez bien sur la gueule ! Enjoy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ban total des ingés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Play Ton Craft -> A propos du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kardyne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Pingouin Admin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: Ban total des ingés Répondre en citant

Alors, je voudrais que les ingés (parce que ça peut être que vous, faites pas les innocents, et nous prenez pas pour des cons), m'expliquent ça :

Et surtout, ça :

Alors, ça aurait juste le fuck, voila, j'aurai râlé en rappelant les règles de bonne conduite toussa toussa, mais la croix gammée, c'est trop !
Du coup, soit je fait un ban définitif de tout les ingés, soit vous me filez le responsable.
Et pas d'excuses bidons qui m'énerveraient encore plus !

Voila.

Cordialement,

Kardyne, administrateur de Play Ton Craft

"Sir ? Sir, excuse me, sir ? Could you please remove your dick from my face ?"

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sokenzan
Mange-Crânes

Tavernier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: Ban total des ingés Répondre en citant

les nazis

Yvanoff
HellMine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Redacteur de L'Echo du Mineur et Maître du Chat !

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:17 (2011)    Sujet du message: Ban total des ingés Répondre en citant

Totalement d'accord Kardyne. Insulter des gens et construire des symboles racistes = ban.
Sur n'importe quel autre serveur ç'aurait déjà été fait.
Bannir Bannir
2. Il est capable de trouver du diamant.
3. Il ne participe pas à la déforestation.

La guilde des Ingénieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Ban total des ingés Répondre en citant

Bon désolé pour tout le monde
Il n'y avait que moi Swann Neasreal et Healbanger trash(c'est lui mais nous sommes aussi responsable)
Enfin bon les autres membres n'ont rien fait

Kardyne

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Ban total des ingés Répondre en citant

Alors, après avoir entendu elsts et surtout avoir entendu Headbanger-trash avouer qu'il avait fait les croix gammées, j'ai décidé de :
- bannir définitivement Headbanger-trash du serveur
- bannir pour 3 jours les membres des ingénieurs concernés (swanypalace, Nesreal, elsts), et vider leur compte en banque.

ThargasMNS
Mange-Crânes

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Ban total des ingés Répondre en citant

Perso je trouve que Kardyne est très indulgent avec vous, vous méritiez d'être tous bannis définitivement car "Qui ne dit mot consent"

Yvanoff
HellMine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Redacteur de L'Echo du Mineur et Maître du Chat !

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Ban total des ingés Répondre en citant

D'accord avec Thargas. C'est inacceptable. Sur n'importe quel autre serveur vous auriez tous été bannis à vie.
Mais cependant, bravo elsts pour avoir assumer (bizarre, on a pas vu les autres).

EDIT: je ne remets pas tes décisions en cause, je dit juste que si tu étais moins cool, ils auraient été bans à vie. Après, c'est en effet toi qui choisit.
2. Il est capable de trouver du diamant.
3. Il ne participe pas à la déforestation.

Dernière édition par Yvanoff le Sam 10 Déc - 21:37 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ban total des ingés Répondre en citant

Bon, continuez à reprocher mes décisions, et je vais m'énerver.
C'est MOI l'admin, c'est MOI qui prend les décisions finales, et vous n'avez donc pas à discuter mes choix concernant le serveur !
Ah, et pour que ce soit clair : les ingés n'étaient pas présents pendant la construction des croix. Ils étaient au courant cependant, par Headbanger-trash.
Voila, sur ce, je demanderai à Sokenzan de lock le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Ban total des ingés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Play Ton Craft -> A propos du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation