Index du Forum

Play ton Craft, est un serveur minecraft RP orienté PvP. En espérant que vous vous mettrez bien sur la gueule ! Enjoy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sus aux orcs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kardyne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Pingouin Admin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Bonjour à tous, peuples libres de PTC.
Je suis ici aujourd'hui pour parler d'une vermine qui attaque, pille, sauvagement et qui attaque pour son seul plaisir, pour le plaisir de faire de tels actes d'une bassesse telle qu'aucun de nous n'oserai les faire.
Je sais, je ne devrait pas parler ainsi, après avoir participé à ces actions, mais j'ai changé, et j'ai réalisé mon erreur.
En effet, j'ai remarqué la traitrise dont était capable le maître des Orcs, et cela m'a ouvert les yeux.
J'ai quitté ces faibles pour retrouver le droit chemin, et espérer me faire pardonner des mes actes passés.

J'ai maintenant réalisé ceci : les orcs ne méritent pas de vivre !
Ils ne sont que des nuisibles qu'il faut exterminer de la surface de Keltz !
C'est pourquoi je demande à tous votre soutien, pour détruire les Manges-Crânes !
Jamais plus il ne tuerons les nôtres de façon immonde, jamais plus nous ne subirons leurs pillages incessants !
Jamais plus nous ne devrons nous tapir à l'intérieur en attendant impatiemment leur départ, car plus jamais ne régnera la peur !
Il ne faudra faire aucun prisonniers, ni laisser de survivants !

Seule la destruction totale de ces monstres permettra de retrouver la paix !
Alors, tous avec moi pour annihiler les peaux vertes !

"Sir ? Sir, excuse me, sir ? Could you please remove your dick from my face ?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThargasMNS
Mange-Crânes

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Chers amis craftiens,
Ne croyez pas toutes les calomnies que peut débiter ce menteur.
Je suis au courant de ce que notre chère nation de peaux vertes a accompli et ce qu'elle peut accomplir et je ne voit aucune raison de la blâmer.
Ce que nous accomplissons n'a que pour but la prospérité de toutes les espèces et de notre chère terre de Keltz.
Refléchissez bien, qui vous a empêché de nous aider dans nos désirs de conquête pour la prospérité de la race? Personne.
Ceux qui se sont mis en travers de notre chemin se sont eux mêmes condamnés.
Un jour les orcs périront et alors le chaos pour la domination de Keltz arrivera. Mais ce jour n'est pas arrivé
Un jour les orcs faillirons dans leur combat pour stopper de viles nations d'envahir complètement Keltz. Mais ce jour n'est pas arrivé
Un jour les orcs se vautrerons dans le confort en oubliant le sort de leur peuple. Mais ce jour n'est pas arrivé
Un jour les orcs s'abaisserons à la traîtrise et à la lacheté et serons alors condamnable car Crom les jeteras hors du Valhalla. Mais ce jour n'est pas arrivé
Car en effet mes amis ce n'est pas contre les orcs qu'il faut se liguer mais contre la traitrise et la corruption qui gangrènent cette Terre comme nous le prouve Kardyne qui osé trahir et se rebellé contre son propre peuple.
C'est pourquoi je vous le dit a tous, au lieu de vous acharner inutilement sur une nation dont les pensées et les objectifs sont justes, révoltés vous plutôt contre les êtres vils et abjects qui cherchent à dominer cette Terre, tels que Kardyne.
C'est lui la vraie maladie de ce serveur qui risque de tous nous contaminer si nous ne faisons rien. Il est temps aujourd'hui de se rebeller contre cet être qui a trop longtemps abusé de ses pouvoirs.
Mort à Kardyne !!!

Yvanoff
HellMine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Redacteur de L'Echo du Mineur et Maître du Chat !

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Le retour de HellMine !!!!! Les orcs mourront bientôt, comme tous les autres d'ailleurs !
2. Il est capable de trouver du diamant.
3. Il ne participe pas à la déforestation.

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Les orcs ne méritent que de mourir !
Et c'est à cause de leurs attaques incessantes et inhumaines que le chaos règne aujourd'hui sur Keltz !
La seule solution est leur extermination.

Thargas, tu peux encore sauver ton âme d'une souffrance éternelle en quittant dès maintenant ces monstres.
Et ensemble, nous ferons un monde meilleur sans ces traîtres !

Sokenzan
Mange-Crânes

Tavernier

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Kardyne, tu oses nous provoqué ainsi ?! Tu as pu torturer l'esprit naïf de l'un de nos membre, certes. Mais maintenant s'en ai trop !
Tu vas payer pour nous avoir ainsi provoquer ! Les orcs sont peut être violents, mais ils ont de l'humour ! L'homme glaçon que tu es, n'a pas l'esprit assez ouvert pour comprendre cet humour !
Tu ne mérite donc que la mort ! (Oui, oui les orcs sont tatillons sur les vannes !)
Même si nous sommes peu nombreux, nous sommes forts et soudés ! Et c'est ainsi que nous allons te viol..hum te bouillave la tronche ! è_é
LES ORCS VAINCRONT !

elsts
La guilde des Ingénieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Tu as bien aimé la lave et la TNT.
Maintenant c'est ton tour.
Sus aux orcs!!!!

Kardyne

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Voila enfin des alliés qui me suivront dans ma quête de vengeance !
Cette fois-ci, ce sont eux qui vont brûler dans les flammes infernales !
Sus aux orcs !

profreestyle
La guilde des Ingénieurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

je doit être l'un des plus agressif des ingénieures les attaque ne sont rien comparer a a eu donc il ne faut pas dire que il sont super fort et kardyne je continuai a les attaquer jusqu’à mort sens suive regarde moi bien je ne suis pas un orc et je ne serai jamais un orc mais j'aime les détruire  Twisted Evil  c'est mon coter sadique je suis pour la désorcation (extermination d'orcs) quelle que photo 

Sokenzan
Mange-Crânes

Tavernier

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Foutre de la lave partout c'est pas une preuve de puissance u_u
M'enfin tant pis, va falloir qu'on tape du peuple nous ! è_é

Kardyne

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Alors, la, pour le coup, je suis d'accord avec Sokenzan : foutre de la lave comme ça, c'est plutôt faible.
Déjà, tu te montres pas, donc, pas de baston, tu peux pas les châtier comme ils méritent, et en plus, tu t'abaisses à leur niveau.
Non, non, j'approuve pas le geste, mais j'approuve ta détermination par contre !
P.S.: Sokenzan, ta traitrîse va payer !

ThargasMNS
Mange-Crânes

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

La lave c'est pour les faibles le combat c'est pour les braves
Lave = lâcheté et lâcheté = faiblesse donc lave = faiblesse, tu es donc un faible meurs en enfer

elsts
La guilde des Ingénieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Les déductions de [Censuré par Admin] (enfin tu m'étonne c'est des orcs) Vous avez fait la même chose il y a peu de temps alors voila...

Edit Admin: Hop hop, pas besoin d'avoir des propos injurieux, c'est un jeu. Respecte les autres. C'est déjà la deuxième fois que tu nous fais ça.

ThargasMNS
Mange-Crânes

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

ah ah ah dans tes dents

[Edit Admin: Oui enfin, provoque pas non plus. x_x]

Vraiment désolé je croyais avoir éditer ce post ça n'a pas du le prendre ne compte, mille excuses je voulais mettre :
Humour, humour ...

[Edit Admin: Bon sa va, je te pardonne. è_é]

Dernière édition par ThargasMNS le Mer 23 Nov - 19:28 (2011); édité 1 fois
profreestyle
La guilde des Ingénieurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

[Edit Admin: Bon on va arrêter la provocation, merci d'avance.]

Sokenzan
Mange-Crânes

Tavernier

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Sus aux orcs ! Répondre en citant

Bon, le prochain commentaire s'il est pas constructif je lock le sujet parce que bon je veux bien concevoir qu'on est dans la partie flood, mais la je trouve que c'est abusif niveau provoc'.
Merci ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Sus aux orcs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation