Index du Forum

Play ton Craft, est un serveur minecraft RP orienté PvP. En espérant que vous vous mettrez bien sur la gueule ! Enjoy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mantacross [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mantacross
Mange-Crânes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: mantacross [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous, je m'appelle maxime j'habite dans l'isere et je souhaiterais rejoindre le serveur et je suis un ami de kardyne.
Je pense avoir certaine qualiter dans minecraft tel que la fabrication de monument, miner ou creuser, at bien évidemment se castagner comme ce n'est pas permis.J'adore aussi tout ce qui releve de la redstone et du transport de materiaux par le biais de minecarts.
J'attend avec impatience une reponse positive a ce post et bien evidemment pouce vert ^^. 

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvanoff
HellMine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Redacteur de L'Echo du Mineur et Maître du Chat !

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: mantacross [Accepté] Répondre en citant

ça me va
2. Il est capable de trouver du diamant.
3. Il ne participe pas à la déforestation.

Mange-Crânes

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: mantacross [Accepté] Répondre en citant

Merci =)

Mange-Crânes

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: mantacross [Accepté] Répondre en citant

eh mais c'est toi !!

mantacross
Mange-Crânes

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: mantacross [Accepté] Répondre en citant

oui c'est moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: mantacross [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation