Index du Forum

Play ton Craft, est un serveur minecraft RP orienté PvP. En espérant que vous vous mettrez bien sur la gueule ! Enjoy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour je suis Thargas ! (et oui c'est moi) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThargasMNS
Mange-Crânes

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour je suis Thargas ! (et oui c'est moi) [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour a tous et en particulier a ce que je connait personnellement, voir très personnellement hum... (ils se reconnaîtront)
Je suis ici pour presenter officiellement ma candidature sur ce serveur exceptionnel (mis a part le nom mais on en a déja parlé)
Voila je suis pour le moment un joueur débutant (oui après 2 jours on est toujours débutant même pour les meilleurs) mais gloire fortune et prospérité s'ouvrent à moi (ou pas y'en a qui dirait)
Pour le moment je sais ce que la plupart des personnes lisant ceci sont en train de penser: "mais pourquoi quelqu'un comme ça viendrait nous faire ch*er (non je ne suis pas vulgaire) sur ce serveur" et bien c'est très simple, toutes vos requêtes de vengeances personnelles envers l'admin de ce serveur seront les bienvenues. Ce vilain méchant pédoponey a balancé un zombie dans votre base, rien de plus simple pour moi de lui faire regreter cet acte mesquin.
J'espère que vous saurez convaincu, quand au choix de la faction le fait que j'aime la baston (moua a a a a a a  a a a a a a a = rire sadique) devrait surement légèrement m'influencer et puis bon je ne peux pas trahir ce tres cher Kardyne qui va bien sur m'accepter sur ce serveur sinon je devrais lui balancer un killogueur tueur de poneys sur son pc et il aimerais pas ça.
Thargas
PS: Gwendal is moche and he is the mochest

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sokenzan
Mange-Crânes

Tavernier

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour je suis Thargas ! (et oui c'est moi) [Accepté] Répondre en citant

Hey ! Bienvenu à toi ! Pour moi ta candidature est tout à fait correcte.
Plus qu'à attendre notre cher et tendre Yvanoff !

Kardyne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Pingouin Admin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour je suis Thargas ! (et oui c'est moi) [Accepté] Répondre en citant

Heeeeeey ! Kewool, tu postes enfin ! =)
Alors, bien entendu, je ne t'accepte pas sale boulet ! je t'accueille les bras grands ouverts !
Sois le bienvenu sur le serveur  !(enfin, dès qu'Yvanoff aura accepté, mais si il accepte pas, tu pourras t'arranger avec lui IRL, il est très facilement corruptible)

Bon, et puisque que je suis content qu'on ait de nouveaux membres (surtout si c'est moi qui les ammène), je te fais un grand sourire : Very Happy

"Sir ? Sir, excuse me, sir ? Could you please remove your dick from my face ?"

Yvanoff
HellMine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Redacteur de L'Echo du Mineur et Maître du Chat !

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour je suis Thargas ! (et oui c'est moi) [Accepté] Répondre en citant

c'est ok
mais c'est quelqu'un de saint-marc (et qui dans ce cas) ?
2. Il est capable de trouver du diamant.
3. Il ne participe pas à la déforestation.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Pingouin Admin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour je suis Thargas ! (et oui c'est moi) [Accepté] Répondre en citant

Hum, je peux pas le dire en public comme ça, mais je pourrais te le dire IRL, ou au pire, il te le dira en mp, ou même ici si ça le dérange pas.

"Sir ? Sir, excuse me, sir ? Could you please remove your dick from my face ?"

ThargasMNS
Mange-Crânes

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour je suis Thargas ! (et oui c'est moi) [Accepté] Répondre en citant

Merci de respecter ma véritable identité, c'est sympa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Bonjour je suis Thargas ! (et oui c'est moi) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation