Index du Forum

Play ton Craft, est un serveur minecraft RP orienté PvP. En espérant que vous vous mettrez bien sur la gueule ! Enjoy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IMPORTANT]Mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> News & Info' du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kardyne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Pingouin Admin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT]Mot de passe Répondre en citant

Voila, je compte mettre en place d'ici quelques jours, un système de mot de passe pour pouvoir se connecter au serveur.
Je m'explique :
Chaque joueur aura son propre mot de passe, qu'il me donnera par mp.
METTEZ UN MOT DE PASSE DIFFÉRENT DE TOUT VOS AUTRES MOT DE PASSE !
Il faudra rentrer la commande /mdp <password> où "password" est le mot de passe que vous m'avez donné.
Tant que votre mot de passe n'est pas rentré, vous ne pouvez effectuer aucune action (même pas vous déplacer).
La procédure de connexion est totalement sécurisée et cryptée, donc plus aucun risque de vol de compte.
LE MOT DE PASSE EST OBLIGATOIRE. UN JOUEUR SANS MOT DE PASSE NE POURRA PAS SE CONNECTER.

Voila, désolé pour tout ce rouge, mais c'est pour être sûr d'être bien compris.

J'espère que vous comprendrez, et accepterez cette mesure.

Kardyne

"Sir ? Sir, excuse me, sir ? Could you please remove your dick from my face ?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> News & Info' du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation