Index du Forum

Play ton Craft, est un serveur minecraft RP orienté PvP. En espérant que vous vous mettrez bien sur la gueule ! Enjoy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temp de m**** + option

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
profreestyle
La guilde des Ingénieurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: Temp de m**** + option Répondre en citant

Bonjour tout le monde verrait pour vous dire que sur ce serveur il pleu vraiment tout le temps c'est vraiment soûlent pour pas chi*** en fait avec les beug même avec une maiso
Avec un plafon dépaisseur de 60 et plus de cube tu aura de la plus dans ta maison Donc l'admin ou les admins faite quelque chose Bref passons aux sujet suivant esque on peut mette le mode élévator ? Et quelque code comme fly ou autre svp aux moin elevator on en a mare de prendre des ta d'éscarlier pour aller dans les mine la vie est déjà assez dur comme sa !!!è_é!!! Donc sur ce je vous dit bonne nuit ^^. PS:la météo est vraiment pas cool :-(

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sokenzan
Mange-Crânes

Tavernier

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Temp de m**** + option Répondre en citant

Alors, la météo, j'pense que y'a rien à changé.
Pour le bug de pluie, c'est un bug de la 1.8 en multi' si je ne me trompe pas. Et donc Kardyne va pas se faire chier à corriger un bug à la place de Notch.
Pour les mods, on est un serveur à tendance rp (même si on en fait pas vraiment °°), et donc fly => INTERDIT et élevator je suis aussi contre.

Et un dernier truc, surveille tes messages, relie toi pour corriger tes INNOMBRABLES fautes, parce que là c'est vraiment trop et si je revois un message comme ça, je m’embête pas à le relire, je le supprime direct ! °_°
Merci.

Kardyne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Pingouin Admin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Temp de m**** + option Répondre en citant

Voila, je crois que Sokenzan a bien résumé...
Je ne mettrai JAMAIS de mods comme ça sur le serveur.
J-A-M-A-I-S
Bien compris ?
Surtout que, y'a un truc qui s'appelle des pistons, tu cherches un peu sur le net, et tu verras masse de tutos pour faire des ascenseurs avec des pistons, c'est pas super compliqué en plus...

"Sir ? Sir, excuse me, sir ? Could you please remove your dick from my face ?"

profreestyle
La guilde des Ingénieurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Temp de m**** + option Répondre en citant

Bon bah ok dommage pour le mod élévator qui aurait bien servie des deux camps :-? Esque tu peut rajouter une save zone pour un deuxième camp mais genre pas 60x60 mais 30x30 ou 20x20 bon aller bonne nuit a tous et désolé pour l'orthographe j'écrie depuis un iPod touch =^•^=

Styx
HellMine

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: Temp de m**** + option Répondre en citant

Moi je suis aussi contre le mods elevator (par contre j'avoue que la pluie c'est chiant)

Et sinon j'écris aussi depuis un Apple device, et il ne me force pas a mal conjuguer mes verbes…

Styx - Hellminer

La guilde des Ingénieurs

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Temp de m**** + option Répondre en citant

cool  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Temp de m**** + option

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation