Index du Forum

Play ton Craft, est un serveur minecraft RP orienté PvP. En espérant que vous vous mettrez bien sur la gueule ! Enjoy !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mod proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

mod utile ?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
nero kiryu
La guilde des Ingénieurs

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: mod proposition Répondre en citant

je propose un mod que j'ai testé et qui est bien dans l'univers pvp du serveur cela rendra peut être les bataille plus intéressante c'est un mode qui rajoute des armes médiévale il y a vraiment de belles armes (petit bémol pour la dynamite et le canon)
ce n'est qu'une suggestion je le rappelle  dite moi ce que vous en pensé

voila le lien :
http://www.minecraft-france.fr/?p=1904

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kardyne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Pingouin Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: mod proposition Répondre en citant

Stop, je t'arrête tout de suite :
Les mods, qui sont des modifications du jeu original, marchent exclusivement en solo.
Pour le mulitjoueur, il faut des plugins bukkit (et rien d'autre) pour que je puisse le rajouter.
Même si c'est hautement improbable, car je déteste les modifications non-officielles, on pourrai ainsi rajouter des choses sur le serveur.

"Sir ? Sir, excuse me, sir ? Could you please remove your dick from my face ?"

nero kiryu
La guilde des Ingénieurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: mod proposition Répondre en citant

ce mod la marche en multi voici un lien qui explique comment l’installé en multijoueurs: http://www.minecraftforum.net/topic/211517-181-balkons-weaponmod-v71-cannon…

mais vue que ce n'est pas possible c'est pas grave c'était juste une idée

Kardyne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Pingouin Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: mod proposition Répondre en citant

C'est effectivement possible, mais je suis absolument contre.
Si plus de la moitié des joueurs veulent ce mod, je le mettrai, mais sinon non.
Un autre problème de mod comme ça, c'est qu'il faut forcèment que tout les joueurs aient, au mieux, un minecraft moddé, au pire une version spéciale de minecraft pour le mod installé.
Bref, c'est vraiment pas pratique, mais c'est juste mon avis après tout...

"Sir ? Sir, excuse me, sir ? Could you please remove your dick from my face ?"

elsts
La guilde des Ingénieurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: mod proposition Répondre en citant

bon bin en faite laisse tomber alors. Je suis dac avec kardyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: mod proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Play Ton Craft -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation